• Metropolis - Fritz Lang



  • Commentaires

    1
    Nymphe
    Lundi 27 Août 2007 à 17:21
    Metropolis...
    Fritz Lang <3. Non, ce n'était pas un hommage, du tout. C'était un concept qui a germé pour mon projet annuel d'arts plastiques, lepassage de l'insouciance à la lucidité. J'aurais aimé que tu me donnes le lien, du coup. Quand tu dis quasi-identique, tu veux aussi dire l'idée de "couper le cordon", ou simplement un modèle body painté de dos? (C'est ça qui est blasant dans l'art, on croit inventer quelque chose et on vient vous dire que c'est un déjà vu...) Bah, peut être que je serai originale un jour. Huhu.
    2
    Nymphe
    Lundi 27 Août 2007 à 17:22
    Il n'est pas passé en entier...
    Non, ce n'était pas un hommage, du tout. C'était un concept qui a germé pour mon projet annuel d'arts plastiques, lepassage de l'insouciance à la lucidité. J'aurais aimé que tu me donnes le lien, du coup. Quand tu dis quasi-identique, tu veux aussi dire l'idée de "couper le cordon", ou simplement un modèle body painté de dos? (C'est ça qui est blasant dans l'art, on croit inventer quelque chose et on vient vous dire que c'est un déjà vu...) Bah, peut être que je serai originale un jour. Huhu.
    3
    Lundi 27 Août 2007 à 18:12
    Nymphe
    Le mieux c’est que je retrouve cette photo, elles se ressemblaient beaucoup.Le photographe qui a fait cette photo n’est pas encor sur le blog, donc je finirais bien par retomber dessus. Je peu revoir les galeries que j’ais vu la semaine dernière, mais j’en vois beaucoup en se moment, alors sa peut prendre quelques jours, en tous cas j’essaye de te la retrouver...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :